Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin botanique...
Au jardin botanique...
  • mes aquarelles botaniques ont été peintes d'après nature ou à partir de l'herbier que j'ai présenté à l'ARH(association pour le renouveau de l'herboristerie). Je propose des reproductions sous forme cartes postales, encadrées ,accompagnées d'accessoires..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2015

Actualité :

Bonjour, deux infos nouvelles : 

  • C'est la fin de la souscription pour le livre "En Brocéliande" ! Pour les retardataires, il est accordé quelques jours supplémentaires .


    couverture En Brocéliande 001

 

  •  En ce moment, exposition à la médiathèque de Laurenan. A cette occasion, le film " micro cosmos" sera proposé par la médiathèque le mercredi 18 mars à 14h 15. Je serais présente et les retardataires pourront encore souscrire pour le livre "En Brocéliande" !

 

AnimationsNature_Mars2015

affiche expo Laurenan 001

 

Publicité
Commentaires
Au jardin botanique...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 438
Publicité