Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin botanique...
Au jardin botanique...
  • mes aquarelles botaniques ont été peintes d'après nature ou à partir de l'herbier que j'ai présenté à l'ARH(association pour le renouveau de l'herboristerie). Je propose des reproductions sous forme cartes postales, encadrées ,accompagnées d'accessoires..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2017

nouvelle exposition/rencontre

La barakafe

Exposition tout au long du mois de mai 2017 !

Exposition des aquarelles botaniques encadrées des arbres rencontrés en Brocéliande, mais aussi des nouvelles aquarelles florales encadrées plus artistiques que botaniques.

Vous pourrez aussi voir les aquarelles botaniques florales originales, les cartes postales et les livres !

Je vous souhaite de passer un bon moment avec Johanna qui tient ce bar (il y a aussi des glaces depuis peu!) à Saint Gonlay (35)!

partie de l'exposition

DSC07770 samedi 20 mai 2017

De 11h à 12h, vous pourrez participer à un atelier "tableau de plantes fraiches".

Rendez-vous au bar de Saint Gonlay (35) ,

La Barakafé!

Vos petits tableaux individuels seront rassemblés en puzzle  pour former un grand tableau collectif de plantes fraiches qui sera exposé jusque fin mai avant de retourner chez vous!

Voici un exemple de ce qui peut être réalisé :

001

Paimpont atelier du 01 mai 2016 (1)

tableaux de plantes fraiches chemin buissonnier Concoret (1)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Au jardin botanique...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 438
Publicité