Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin botanique...
Au jardin botanique...
  • mes aquarelles botaniques ont été peintes d'après nature ou à partir de l'herbier que j'ai présenté à l'ARH(association pour le renouveau de l'herboristerie). Je propose des reproductions sous forme cartes postales, encadrées ,accompagnées d'accessoires..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2017

Symphonie artistique

Bonne année 2017

C

2017 est l’année du changement!!!

Les aquarelles botaniques sont mises en valeur par des encadrements,des cartonnages etc...

Cette année, les aquarelles seront aussi autres que “botaniques” pure; les plantes seront mises en valeur par l’art du KIRIGAMI avec une ouverture vers d’autres thèmes. Il en va de même pour le cartonnage qui ne se limitera plus aux “boites livre” pour les cartes et cartes postales.

Quelques photos de mes œuvres seront mises sur ma page, et pour tout renseignements, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteure"

Publicité
Commentaires
Au jardin botanique...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 439
Publicité