Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin botanique...
Au jardin botanique...
  • mes aquarelles botaniques ont été peintes d'après nature ou à partir de l'herbier que j'ai présenté à l'ARH(association pour le renouveau de l'herboristerie). Je propose des reproductions sous forme cartes postales, encadrées ,accompagnées d'accessoires..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2014

liste des lieux de dépôts

Où trouver mes cartes postales?

Il y a plusieurs dépôts en Ille et Vilaine(35):

  • A Montgermont dans le magasin Cooleurs (à partir de février 2014)
  • A Plélan le grand  chez D'Âmes Nature ( depuis novembre 2013)

Dépôts en Côtes d'Armor (22) : en lien avec une exposition

  • Le Val de Landrouet (en juillet/aout 2014)
  • Médiathèque de Merdrignac (en septembre 2014)
  • Médiathèque de laurenan (en septembre 2014)

Dépôt dans le Morbihan (56) : en lien avec une exposition

  • Résidence Virgine Danion à Mauron du 05 mars au 02 avril 2014
Publicité
Commentaires
Au jardin botanique...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 440
Publicité